Rechercher

MOBILISATION POUR NOTRE JOBY


Bonjour à tous les amis, j’espère que vous allez tous très bien et que tout se passe pour le mieux pour chacun d’entre-vous.


Aujourd'hui si je prend le temps d’écrire, c’est pour vous parler du petit JOBY, petit Loulou croisé Terrier de Mèze (34) que Typhaine LUCAS à perdu malheureusement depuis le 7 avril 2021 maintenant.


Comme vous pouvez le comprendre, il manque énormément à toute sa petite famille, et nous serions tellement heureux de le retrouver.


Nous avons commencé une campagne d’affichage, sur les villages environnant de Mèze (34), mais à ce jour toujours rien, bien entendu nous allons continuer à mener l’enquête et une nouvelle session d’affichage dans les plus bref délais, nous vous tiendrons informés de la date que nous aurons choisi ensemble avec sa famille.


A cet égard, je fais appel à toutes les bonnes volontés, qui désirent rejoindre « LA SRAP » (Section de Recherche d’Animaux Perdu) de l’Assocation ANYMO.


Il nous faut monter une petite équipe d’environ 10 bénévoles, qui pourront ensemble et donc avec moi également :-), partir en recherche d’Animaux Perdu et participer aux campagnes d’affichage, ces actions auront lieu d’une manière générale les Samedi et Dimanche, parfois une matinée parfois une journée, Alors j’espère vraiment que vous serez sensible à cette action et que vous rejoindrez notre Équipe.


Je tiens pour finir à remercier bien entendu mes partenaires, qui nous permettent d’œuvrer bénévolement, et de financer nos actions, savoir :


Domium Groupe Immobilier
















ACDI-SUD












Steven MALLET





















Rien n’est jamais perdu à ceux qui par leur persévérances et leurs bonnes volontés s’unissent pour retrouver un être cher.


David BANVILLE

Président de l’Association ANYMO




61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout