Rechercher

24H DANS UN BOX AVEC WYDO, SANS BOIRE NI MANGER

Mis à jour : oct. 6

8h30 :

Arrivé au Refuge un Gîte une Gamelle de Rivesaltes, le temps de dire bonjour à la Présidente du Refuge Corinne LEGRAND et nous réalisons une petite vidéo afin de présenter aux internautes tous les Loulous à l'Adoption.



9h00 :

Je rejoins le box de WYDO une jolie Louloutte de 8 ans très câline et intelligente qui malheureusement a été abandonnée.




Dés mon installation dans le box elle et moi devenons très complice et je me dis que grâce à elle, le temps que j'ai à passer sans manger ni boire durant 24 heures dans ce box sera plus agréable que prévu.

Me voilà partit pour 24 heures sans boire, ni manger avec ma chère WYDO.

Les heures passent vite avec elle heureusement.





12h00 :

3 heures que me voilà enfermé avec WYDO, c'est l'heure de sa promenade et nous lançon la cagnotte leetchi en faveur du Refuge Un Gîte Une Gamelle qui doit faire face à de nombreux frais et notamment refaire la toiture des box qui ont souffert suite à des intempéries récentes.


En cliquant sur le lien rose "la cagnotte leetchi" vous pouvez, vous aussi apporter votre aide à ce refuge, même un petit don est important pour que nous puissions atteindre le montant dont le refuge à besoin.


Je tiens à remercier vivement tous les participants et participantes qui ont déjà donné, car vous participez tous au futur bien-être de tout ses loulous qui en ont vraiment besoin.




19h :

Il c'est mis à pleuvoir en milieu d'après-midi et le vent commence aussi à souffler, les conditions météo sont plus favorable pour de nouvelles adoptions, mais moi et WYDO tenons le coup ensemble.

Il y a tout de même eu 2 adoptions ce jour et je m'en réjouis.


J'ai promis à WYDO de lui trouver une belle famille, qui lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite et je tiens toujours mes promesses, d'ailleurs dés le soir tombé, je prie DIEU pour que cet objectif soit rempli :-).





20h30 :

On relance un message pour faire adopter WYDO et pour la participation à la cagnotte leetchi, qui commence à obtenir quelques dons, c'est un vrai soutiens pour moi dans ce froid de savoir que les abonnés facebook me soutiennent et soutiennent le refuge Un Gîte Une Gamelle.


Heureusement j'ai quand même une lampe chauffante, plus tard dans la nuit je vais me rendre compte que ce n'est pas l'idéal pour dormir, car elle m'éclaire beaucoup et je ne trouve pas le sommeil, mais au moins je suis réchauffé.





8H00 : LE LENDEMAIN :-)

J'ai passé une nuit plutôt difficile, entre solitude, froid et vent, tout en pensant à ma pauvre WYDO qui m'a apporté énormément de soutiens durant notre nuit avec beaucoup de câlins et de tendresse, évidemment je m'y suis beaucoup attaché...




C'est le cœur lourd que l'heure du départ approche, je sais qu'il va falloir quitté son box et la quitté est ce qui me fait le plus mal, bien plus que 24 heures sans manger ni boire.


Même si je sais d'ores et déjà qu'elle sera adopté car c'est ce que j'ai demandé à DIEU, et ce dernier a toujours écouté mes prières pour peux qu'elles soient juste.


C'est avec cette certitude que je quitterai le box dans une heure et cela me rassure, bien que je sois très triste à l'idée de quitter WYDO.




9H : L'heure fatidique pour moi et WYDO

C'est avec une grande tristesse que je cache un peu malgré tout, que je quitte le box et donc ma compagne d'une journée et d'une nuit.

Je lui rappel ma promesse et je sais parfaitement qu'elle se réalisera, je ne reste pas trop devant elle, car évidemment je ne désire pas faire trop faire durer ce moment difficile pour nous deux.




MIDI : Je suis invité sur les Plateaux de FRANCE BLEU ROUSSILLON



C'est David ROCHIE, animateur de cette Radio, qui as désiré que nous nous rencontrions pour parler de cette aventure humaine forte, j'ai été très honoré de le rencontrer et de pouvoir partager avec lui et les auditeurs mon action en faveur du Refuge Un Gîte Une Gamelle à Rivesaltes.


Ca à été un moment fort en émotion pour moi, car cela m'a ramené à la solitude de WYDO qui elle, était toujours dans son box et j'avais mal pour elle.


David ROCHIE à été très humain et a su me poser les bonnes questions afin que je ne sois pas trop emporté par cette émotion.


12h30 :

Départ pour Béziers, Ville où je réside avec mon Doogy d'amour qui m'attend.

C'est mon amour, mon cœur, ma vie, mon tout, sans lui je ne serais rien.




13h30 :

J'arrive à Béziers, je me dirige vers mon restaurant préféré LE MATHIS,

J'y suis toujours très bien reçu avec mon Doogy.


Le moment arrive où enfin je retrouve mon amour de Doogy, que Sandrine sa maman avais gardé.



ET DANS MON PROCHAIN ARTICLE VENEZ LIRE LA MEGA BELLE NOUVELLE QUI A SUIVI MON RETOUR A BEZIERS......


20 vues
2020 Anymo.fr - Tous droits réservés
Association loi 1901